top of page

Bill


Né en janvier 2002, je suis un Royal Bourbon.

Mes nouveaux Maîtres m'ont trouvé blessé dans un caniveau, à La Réunion, en 2004. Un 4x4 s'était empressé de m'envoyer "bouler", ne me laissant pas le temps de l'éviter ...

J'étais alors âgé de 18 mois (j'étais beau gosse sur la photo). Atteint d'une triple fracture ouverte du bassin, j'aurais dû rester paralysé. Ma Vétérinaire décela par ailleurs, un début de maladie dont la malignité devait m'emporter à très court terme. Ma famille m'apporta tout son amour et tous les traitements dont j'avais besoin sous la supervision de mon Docteur.

Patoune devint mon infirmière animalière car j'avais des soins jours et nuits. Au bout de 3 mois, je courais comme un lapin, avec un certain style, je vous l'avoue, car mes déplacements ressemblaient à une démarche d'écrevisse. En effet, mon bassin étant décalé de 3 cm, ce dernier était positionné franchement de travers ! En parallèle, ma maladie avait commencé à régresser jusqu'à disparaître au bout de 6 mois ! Ma nature enjouée pris le pas sur mes histoires de santé et je pus à nouveau goûter à la joie de vivre, même si j'étais atteint d'un handicap physique.

J'ai eu d'autres misères telles qu'un vers du coeur (je suis désormais vacciné) où j'ai failli encore y passer en 2007 et un Avc en 2015 où ma vie ne tenait plus qu'à un fil ! A cause de ce dernier souci, en plus du bassin, j'ai la tête de travers mais je suis encore en vie et ça, c'est l'essentiel !

Comme vous pourrez le constater, je suis un "RESCAPE" ! Désormais, je suis un Papy heureux vivant au sein d'une grande famille où je suis l'aîné des Animascottes canins.


RETOUR A LA PAGE


L'AUTEUR
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page